Tranlate this page

Nutrigo

Soutenu par danone.communities depuis 2012. NutriGo vise à lutter contre la malnutrition infantile en Chine via un programme de sensibilisation et un complément alimentaire fortifié, le produit « YingYangBao ».

L'histoire du projet

Porteur de projet : Ke Liu, Directeur Général.
 
Histoire : En Chine, 28 millions de bébés vivant en zones rurales souffrent de malnutrition. Cela est dû à un manque de produits nutritionnels adaptés aux enfants ainsi qu’une mauvaise connaissance des problèmes liés à la nutrition par les parents. Le projet NutriGo naît de l’union entre Dumex (filiale de Danone en Chine), les ONGs One et NIP, l’ILSI-FP Chine et danone.communities.


Mission : Lutter contre la malnutrition infantile en Chine via un programme de sensibilisation et un complément alimentaire fortifié, le produit « YingYangBao ».


Modèle : Distribution de YingYangBao, un complément alimentaire riche en nutriments pour bébé de 6 mois à 3 ans, dans les provinces rurales par l’intermédiaire des médecins de villages.
Programme d’éducation à la nutrition pour les mères et aide soignantes vivant en zones rurales.

Retour à la page projet

Fiche projet

Nutrigo

Nutrigo

ChineArray
Facts
Le produit YingYangBao réduit de 61% les risques d’anémie chez les enfants Démarrage d’un second pilote au Printemps 2013 dans la région de Bang Du Province
Story
Le projet NutriGo naît en 2012 de l’union entre Dumex (filiale de Danone en Chine), les ONGs One et NIP, l’ILSI-FP Chine et danone.communities.
Danone Communities     17 boulevard Haussmann 75009 Paris, France RCS Contactez-nousParlez-enPlan du siteMentions LégalesF.A.Q.